Aéroport de Nantes

Aéroport de Nantes

Publié le : 23 mars 20163 mins de lecture

Pour vos déplacements nationaux ou internationaux, l’aéroport de Nantes est à votre disposition. Ces navettes seront disponibles à toute heure, si vous arrivez ou si vous partez.

Ou se trouve exactement l’aéroport de Nantes ?

L’aéroport de Nantes se trouve à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Nantes entre les communes de Bouguenais et de Saint-Aignan Grandlieu. Il se positionne comme le troisième aéroport le plus grand de l’ouest de l’Hexagone et desservie de nombreuses grandes villes de France. De plus, il arrive à couvrir quotidiennement une centaine de destinations. Si vous êtes dans le centre-ville, il ne vous faudra que 10 minutes de trajet en voiture pour atteindre l’aéroport de Nantes atlantique.

Est-ce que l’aéroport de Nantes fait des vols directs ?

Arrivé le plut tôt possible à destination sans faire d’escales, c’est possible avec l’aéroport de Nantes. Vous voulez aller au Canada, à La Réunion ou vers d’autres destinations dans le monde, c’est possible via les vols directs de cet aéroport français sis à Nantes. Que ce soit pour un court ou long séjour, week-end ou croisière, profitez des vols directs proposés par l’aéroport de Nantes atlantique. Cet aéroport français est toujours présent pour vous simplifier la vie !

Est-ce que l’aéroport de Nantes dispose-t-il d’une navette ?

Pour satisfaire la clientèle, l’aéroport de Nantes atlantique met à leur disposition une navette confortable et pratique toutes les 20 minutes. Ainsi, vous ne serez pas en retard pour l’embarcation, de même si vous arrivez à Nantes, la navette de cet aéroport français sera présente et vous amènera où vous voulez. Cette navette est disponible du lundi au samedi de 5h30 à 23h et le dimanche et les jours fériés de 6h30 à 23h. Elle relie l’aéroport et la gare SNCF et est en correspondance avec 3 lignes de tramway, la ligne 4 Busway et la Chronobus C2. Pour avoir accès à cette navette de l’aéroport de Nantes, vous devrez acheter des tickets ou faire une réservation.

*************************************

Des sites qui ont permis de rédiger cet article:

www.aerobuzz.fr

www.air-journal.fr

Plan du site