Bus navette Roissy

Bus navette Roissy

Publié le : 13 janvier 20233 mins de lecture

Les bus de navette Roissy mettent au service des voyageurs plusieurs fréquences de passages afin de satisfaire ses clients. Ils ont pour but de transporter les voyageurs qui veulent sortir ou rejoindre l’aéroport de Roissy.

Les différents types de navette aéroport Roissy

L’aéroport de Roissy est l’un des aéroports les plus importants au monde. Des millions de visiteurs arrivent donc sur ce site pour entrer en France ou pour un simple transit. Avant de quitter ou rejoindre l’aéroport de Roissy, la plupart des voyageurs ont besoin d’un transport pour faire la navette aéroport Roissy dont fait partie Roissybus. Par ailleurs, il existe aussi des taxis et le RER B qui le desservent.

Roissy bus et les services offerts

Roissybus est le transport officiel pour servir les passagers de l’aéroport de Roissy. Il met à la disposition de ses voyageurs des bus climatisés pour lier Paris-Opéra et l’aéroport Charles de Gaulle pour une durée de 60 minutes. Depuis l’Opéra qui se situe à l’angle des rues Scribe et Auber, les voyageurs pourront profiter de 8 points de descente et à l’aéroport , ils auront 5 points de montée. Les billets de Roissybus sont à acheter à l’avance dans tous les distributeurs automatiques, les stations et les gares. De plus, ils n’ont pas de date d’expiration, mais doivent être validés avant de prendre le bus de navette Roissy.

Les autres bus de navette Roissy

À part Roissy bus, il existe d’autres bus de navette Roissy dont le bus 350 et le 351. Ils travaillent également sur l’aéroport Charles de Gaulle. Le bus 350 fait la liaison de Paris Gare de l’Est et Roissypôle Gare RER tandis que le 351 fait le parcours entre Paris-Nation et Roissypôle Gare REF. Pour monter dans ces navette aéroport Roissy, il est nécessaire d’avoir 3 tickets t+ du lundi au dimanche ainsi que les jours fériés. Par ailleurs, le transport de la nuit est assuré par les navette aéroport Roissy Noctilien 140 et 143. Ces Roissybus font la liaison de la Gare de l’Est et l’aéroport de roissy-T3.

*************************************

Des sites qui ont permis de rédiger cet article:

www.cdgfacile.com

www.routard.com

Plan du site