La navette de l’aéroport de Toulouse Blagnac

aéroport de Toulouse Blagnac

La navette aéroport Toulouse Blagnac permet d’assurer la liaison entre l’aéroport et la gare routière de Toulouse Matabiau en 20 à 45 minutes selon les conditions de circulation. Climatisée et accessible aux fauteuils roulants, elle passe toutes les 20 minutes et se prend à partir de l’aéroport au rez de chaussée porte C, niveau arrivée.

Quel est le circuit de la navette aéroport Toulouse Blagnac ?

La navette aéroport de Toulouse assure la communication entre l’aéroport de Toulouse Blagnac et la gare Toulouse Matabiau. Elle dessert notamment le palais des congrès, le centre ville de Toulouse et les stations de métro Jeanne d’Arc et Jean-Jaurès. Plusieurs de ses arrêts sont reliés aux transports en commun de l’agglomération.

Quand circule la navette de l’aéroport ?

La navette aéroport de Toulouse circule tous les jours, excepté le 1er mai, et passe toutes les 20 minutes. Pour quitter l’aéroport de Toulouse Blagnac, le premier départ de la navette est à 5h30 et le dernier à 0h15. Au contraire, afin de rejoindre l’aéroport Toulouse Blagnac depuis la gare de Toulouse Matabiau, le premier départ de la navette aéroport se fait à 5h00 et le dernier à 21h20.

Où acheter les tickets permettant de prendre la navette aéroport Toulouse Blagnac ?

Les tickets permettent d’effectuer un ou six trajets avec la navette aéroport ; des pass journée sont aussi disponibles à la vente. Les tickets peuvent être achetés dans différents lieux : à bord du bus, dans la gare routière ainsi que sur différents points de vente Tisséo (Aéroport Toulouse Blagnac, Station Basso Cambo, Station Esquirol, Station Capitole, Station Marengo SNCF, Station Jean Jaurès).

*************************************

Des sites qui ont permis de rédiger cet article:

www.toulouse.aeroport.fr

www.eco-navette.fr

www.questions.sncf.com