Garer sa voiture au parc d’Orly

Garer sa voiture

Pour garer votre voiture au parking de l’aéroport d’Orly le jour du voyage, en toute tranquillité (prise en charge du stationnement…), il vous suffit de suivre toutes les indications sur les services fournis par l’aéroport. Sachez qu’à compter du septembre 2016, le parc a une nouvelle adresse.

Idée sur les principales raisons de choisir le stationnement à Orly.

Le fait de choisir le parcorly pour votre stationnement, c’est opter notamment pour une solution à prix abordable. En réalité, le parking se situe à quelques minutes, seulement de parcours par navette, des terminaux. De plus, chaque véhicule, qui y est garé, est couvert par une assurance. Si vous voulez vous détendre, des hôtels se trouvent aux alentours, Si vous souhaitez plus d’informations sur le parcorly accès et les autres prestations, alors vous pouvez visiter le site parcorly.fr/.

Réserver votre parking à Orly.

Au cours de votre séjour ou pendant la durée de vos vacances, vous avez la possibilité de faire une réservation, via un formulaire en ligne, soit par contact téléphonique non surtaxé, tous les jours de 9 h à 22 h. Pour remarque, pour chaque réserve, vous recevrez un courriel de confirmation. Pour votre retour au parking du parcorly 9 rue du kéfir 94 310 orly, il suffit de contacter le numéro du parking fourni au départ. Une fois que vous avez recueilli tous les bagages, une navette est disponible pour vous récupérer à un point déterminé. Ensuite, vous récupérez votre véhicule garé sur le parking en toute sécurité !

Divers prestations et services fournis par les hôtels aux alentours !

À part l’importance du prix, il est conseillé de visiter les forums pour avoir plus d’informations sur les différents services ! En ce qui concerne le calcul du nombre de jours, ce dernier est basé sur le nombre d’heures, par tranche de 24 heures, compté à partir du dépôt de votre véhicule. Une journée de plus, en dehors de celle qui est mentionnée dans la réservation sera facturée à 10 Euros. Vous payez 30 Euros en cas de récupération tardive de votre véhicule sur le parking.